Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
4 mai 2019

Carte de Remerciement pour mon Bébinou

Coucou,

Comme bien souvent, après les naissances, nos bébés sont gatés ... et comme nous sommes polis, nous remercions les familles, amis pour ses jolies attentions.

Voici ma carte de remerciement que j'ai pu envoyé

20190504T200636

Il était bien dodu mon petit bébinou ... il faut dire qu'il mangeait bien à la cantine ;)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

@Bientot, Bises.

 

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

La bannière a été vectorisé.

Papier doré irisé et marron 210g de la marque Pollen de chez ClaireFontaine

Enveloppe de la marque Pollen de chez ClaireFontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité