Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
6 mai 2019

Son 1er Anniversaire

Hello tout le monde,

Comme vous le pensez, tout évènement est propice à faire des réalisations papiers ...

C'est LA Première Occasion ... son premier Anniversaire (Aout 2016)

C'est encore un poupon (à mes yeux), alors je me suis dirigée vers le body qui a été ma base pour la carte. Pour le choix des couleurs, c'était en fonction de sa tenue du jour J qui était un bermuda jaune (avec des petits détails gris clair sur la ceinture) et une jolie petite chemise blanche.

IMG_20190504_174052

Petits détails du noeud papillon et des boutons

IMG_20190504_174200

IMG_20190504_174126

Etant donné que ce n'était pas une taille standard, j'ai du faire une enveloppe en conséquence.

IMG_20190504_174116

Les découpes et les textes ont été réalisés grace à la silhouette caméo.

Au niveau des stylos, j'avais choisi un feutre autre que ceux de la marque de la marchine. J'avais mal réglé la profondeur lorsque j'ai mis le stylo (avec les adaptateurs) et du coup, à la fin (heureusement), la pointe de mon stylo était devenue toute plate. La couleur du stylo était noire mais avec l'effet irisé, satiné du papier, la couleur finale était un gris très joli.

 J'espère que vous allez apprécié ?

@Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

# FP #

Papier A5 Cardstock metallic blanc de la marque Craft Sensations (Action)

Papier gris foncé de la marque Bazzill

Papiers jaunes (différentes nuances) récup. de sous chemises

Papier Noir satiné récup. emballage

# Enveloppe #

récup. de sous chemises

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité