Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
20 mai 2019

2 ans pour mon petit Chou

Hello tout le monde,

Ca grandit par chez nous ... Voila qu'on fête son deuxième anniversaire.

Cette année, nous avons comme fil conducteur, Mickey et oui, ici on regarde souvent la maison de Mickey. (Ca y est j'ai la musique dans la tête, pfff)

 

IMG_20181017_184724_123

 

 

J'ai également fait des petites décorations papiers pour mettre sur l'entremet (vanille & chocolat blanc avec insert à la framboise)

IMG_20181017_132805_108

Qu'est ce que vous en pensez ?

@Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

Papier Noir 240g du bloc Lidl

Papier blanc bristol

Papiers jaune et Rouge d'un bloc A5 (Action)

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité