Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
6 mai 2019

Son 1er Anniversaire / Déco

Les amis,

Je peux vous dire que j'étais tellement enthousiaste que j'en ai profité pour faire la décoration de l'anniversaire de mini bonhomme.

Comme une nouille, j'ai omis de prendre une photo de ma table pour une avoir une vue d'ensemble.

J'ai fais une banderole,

IMG_20181109_160419

un petit gateau pour le centre de table, des moulins à vent et des confettis 'noeuds papilllon'

IMG_20190505_191453

des mini lanternes avec des réchauds électriques (achetés à actions par lot)

IMG_20190505_191835

Je trouve que les lanternes font toujours leur effet, perso, j'adore. En plus, on peut les décorer à sa guise.

Qu'en pensez-vous ?

@Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

Papiers gris et jaune récup. de sous chemises

Papier calque de la marque Canson

Ruban satin de 5 mm acheté chez La Forfouille

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité