Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
10 mai 2019

Haul CraftAtelier - Journée de Scrap

Hey, petite commande chez CraftAtelier !

Voici le contenue de mon colis du jour.

IMG_20190509_191748

J'habitude d'encoller mes feuilles de transport avec la colle repositionnable feutre mousse de chez Zig et là, je suis tombé sur ce produit, une colle adhesive repositionnale de la marque "Mi tienda de Arie" en spray qui est spécifiquement pour l'encollage des FT. Je vous dirais mon avis bientot.

Une amie m'a donné un super conseil, le produit "qura" de chez action pour enlever la colle. C'est super TOP ! Plus besoin de s'acharner sur la FT.

J'en avais assez de ma pince oeillet de chez Action. Ok elle fait son travail pour mettre en place les oeillets mais par contre les trous ... Au secours ! Obligé de prendre une perforeuse ... pfff. J'ai toujours hésiter de prendre la Crop A Dile mais elle était en promo, c'était le bon moment pour craquer. 

La Versafine, vous connaissez ... pas besoin de vous faire un blabla ! Je vous conseille le nettoyant de tampon de la marque Ranger, il nettoie très bien et il sent tellement bon ;)

Et puis du Foil, promotion oblige ... j'en ai profité ;)

 

J'adore la petite attention que CraftAtelier porte dans les colis, la sucette, la carte et parfois un petit cadeau.

 

@Bientot pour de nouveaux achats, Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité