Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
9 mai 2019

Bapteme de mon Loulou / Déco

Coucou, 

Vous pensez bien que je ne me suis pas arreté uniquement au FP ...

J'ai également réalisé le livret de messe. Je vous montre uniquement la page de couverture. 

IMG_20190505_192107

On retrouve des éléments du faire-part. Et pour finir, un petit Zoom sur l'embellissement que je trouve magnifique

IMG_20190505_192114

 

 

Et sans compter la réalisation des contenants des dragées. On y retrouve tous les éléments, les étoiles, nuages et les ailes d'ange.

IMG_20181028_081957

 

 

Passons à la décoration de table ... 

Une jolie tablée toute intimiste avec peu de personnes mais qui reste l'essentiel : les grands-parents, parrain et marraine.

Comme je vous l'avais dit, j'adore les lanternes de papier que l'on peut détourner, agrandir etc.

Ci-dessous, je vous laisse découvrir la découpe 2D faite avec ma silhouette caméo. Le motif est un ange que j'ai pris du google images et que j'ai vectorisé. Pareil pour la croix.

 

IMG_20181028_082018

Une fois montée, comment vous dire ...

IMG_20181028_152615_077

 Toujours le clin d'oeil au faire part avec les ailes en relief.

 

Et enfin, j'ai fait des petits anges très simples avec des plumes pour les ailes et des marques personnes, en forme de croix et le dessin des ailes d'ange du FP.

IMG_20190505_192344(1)

 

J'ai voulu garder un lien, un rappel sur toutes les petites choses que j'ai pu réalisé.

Il y avait d'autres choses, des petites attentions non faite par mes soins. J'avais prévu une petite boite en céramique avec un petit ange dedans pour les mamies et pour les parrains/marraines, une petite bonbonnière avec des confiseries parce qu'ils sont gourmands ;)

 

Petit plaisir pour les yeux ... et le ventre. 

Je vous montre le super plat, une superbe paella, faite par mon amour de maman,

IMG_20190509_215417

et et la magnifique pièce montée. J'étais super contente qu'elle soit fidèle à ce que je leur avais dessiné.

IMG_20190509_215356

 A vrai dire, j'ai eu mal au coeur quand il a fallu la casser mais qu'est ce qu'elle était bonne ... Sans regret !

Je vous dit @Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

# Livret de messe #

Embellissement Croix acheté chez Bécus

Ruban satin de 5 mm acheté chez L'incroyable

 

# Boite de dragées #

Embellissement Ailes acheté chez Bécus

Papier bleu texturé de la marque Bazzill

Papier blanc métallisé de la marque Craft Sensation (Action)

Sachets Organza blanc achetés chez Action

Ruban satin de 5 mm acheté chez L'incroyable

# Lanterne #

Papiers bleu récup. de sous chemises

Papier blanc texturé de la marque Bazzill

Papier calque de la marque Canson

Rubans satin de 5 mm acheté chez L'incroyable

# Ange #

Papier métallisé argenté Pollen de la marque ClaireFontaine

Plumes (Action)

# Marque Place Etoile #

Papier bleu texturé de la marque Bazzill

Papier blanc métallisé de la marque Craft Sensation (Action)

Ruban satin de 5 mm acheté chez L'incroyable

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité