Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
5 mai 2019

Souvenir pour la Nounou

Coucou tout le monde,

Nolhan a fait sa première photo avec le RAM ... Comme une photo de classe.

Il est trop mignon ... bon, je suis pas si objective, je suis sa maman.

J'ai voulu en donner une pour sa nounou comme petit souvenir. Vous croyez que je lui aurais donné tel quel ... c'est mal me connaitre !

Etant donné qu'elle adore les tortues, j'ai sauté sur l'occasion pour un petit thème "Marine" et voila, le résulat.

20190512T142740

@Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

récup. de sous chemises

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité