Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c2lorrr’scrap
4 mai 2019

Leurs 1er Noël

Bonsoir à tous,

Pour son 1er noël, j'ai voulu marqué le coup en réalisant une boule en papier, evidemment avec un rappel à son doudou. Et, j'en ai réalisé un autre pour le fils de ma copine coup de coeur d'instagram.

Je vous laisse le découvrir sans plus tardé.

IMG_20190512_144004

 

Celui de Nolhan

2015-12-17 22

Celui de Enzo 

Pour la petite histoire ... Normalement, il devait être dans une boule transparente avec des breloques et paillettes. Je les avais cassés et finallement, ca n'aurait pas été à mon goût.

@Bientot, Bises.

-------------------------- Matériel utilisé --------------------------

Papiers A5 Cardstock metallic de la marque Déco Time (Action)

Publicité
Publicité
Commentaires
c2lorrr’scrap
Publicité
NOUVEAU BLOG
Cliquez ici pour vous diriger sur mon nouveau blog
c2lorrr’scrap
Newsletter
Me suivre
Archives
Publicité